Composition de l’administration régionale en charge de la gestion des affaires de la région de Fès-Meknès

  • Président
    Voir plus
      Service de l’Audit Interne et de l’Évaluation
      Voir plus
    • Directeur Général des Services
      Voir plus
        Service des Systèmes d’Information
        Tâches
        Voir plus
      • Direction de l’aménagement du territoire et de l’équipement
        Voir plus
        • Division de l’Aménagement du Territoire et de la Conservation de l’Environement
          Tâches
          Voir plus
          • S. de la Stratégie D’Aménagement du Territoire
            Voir plus
          • S. de l’Environnement et des Énergies Renouvelables
            Voir plus
          • S. des Études et des Statistiques
            Voir plus
        • Division des Equipements Ruraux
          Tâches
          Voir plus
          • S. des Pistes, d’Approvisionnement en Eau potable et Électrification des Zones Rurales
            Voir plus
          • S. de la Promotion des Activités Non Agricoles
            Voir plus
          • S. de la Réhabilitation du Monde Rural et des Zones de la Montagne
            Voir plus
      • Direction des ressources
        Voir plus
        • Division des ressources humaines et de la formation
          Voir plus
          • S. de la Formation Continue et de la Recherche Scientifique Appliquée
            Voir plus
          • S. des Ressources Humaines
            Voir plus
          • S. de la Formation professionnelle et du Développement des Compétences
            Tâches
            Voir plus
        • Division des Affaires Juridiques et Financières
          Tâches
          Voir plus
      • Direction du développement
        Voir plus
        • Division des Affaires du Développement Régional
          Tâches
          Voir plus
          • S. du Développement Économique et de la Promotion de l’Emploi
            Voir plus
          • S. de Promotion de l’Investissement, d’Aide à l’Entreprise
            Voir plus
          • S. du Transport, de la logistique et des marchés de gros
            Voir plus
          • S. de Suivi du Programme de Développement Régional
            Voir plus
        • Division du Développement Social, Culturel et Sportif
          Tâches
          Voir plus
          • S. du Développement Social
            Voir plus
          • S. du Développement Culturel et de la Préservation du Patrimoine
            Voir plus
          • S. du Développement Sportif
            Voir plus
    • Directeur des Affaires de la Présidence et du Conseil
      Voir plus
      • S. des Relations Générales et de la Coopération Internationale
        Tâches
        Voir plus
      • S. des Affaires des Élus
        Tâches
        Voir plus
      • S. des Instances du Conseil
        Tâches
        Voir plus
      • S. des Sessions, des Conventions et de la Documentation
        Tâches
        Voir plus